Nouvelles oeuvres

CONFUSION:"Ainsi soient-ils" sur ARTE

3/11/12

L'Eglise prend position contre la série tv diffusée sur la chaîne ARTE intitulée "Ainsi soient-ils" sur le site www.ainsisontils.com

 

Pour précision s'il était besoin que la marque AINSI n'a rigoureusement rien à voir de près ni de loin avec la production audiovisuelle critiquée ici reproduite sur le petit écran créant par là-même le plus extrême risque de confusion.

La télévision franco-allemande intitulée arte produit une série à grands renforts d'annonces accrocheuses qui prédisent l'entrée dans la formation des futurs prêtres catholiques.

 

Il résulte en fait des témoignages des professionnels de la Foi concernés qu'ils n' ont pas été consultés et ne vivent pas du tout la présentation caricaturale de la mission qui est faite de leur Ministère ainsi que de la personne du Pape.

 

Malgré en toute hypothèse l'irréprochable qualité artistique de la réalisation la marque  A I N S I  n'est pas plus impliquée dans cette tentative où l'on a surtout l'impression de voir évoluer un internat dont les élèves et les éducateurs désoeuvrés ne font que s'apercevoir qu'ils se sont trompés.

 

Telle approche n'est pas de celles qui correspondent à la vérité et le séminaire du film n'est que pur fruit de l'imagination de son auteur.

See More

Accueil A I N S I Phongram

29/9/12

A I N S I  a récemment déclaré la création de mélodie qu'il a posée sur sa composition d'accueil du site.

La musique d'accueil du site est une composition d' A I N S I  qui remonte aux années 80.En attente de la création de sa mélodie elle était restée inexploitée. Aujourd'hui c'est fait et la sacem a reçu la déclaration correspondante de son auteur.Elle fera ultérieurement l'objet d'une production sonore que vous pourrez écouter aussi.

See More

https://plus.google.com/1019233254836969